Merci !!!

mercredi 11 octobre 2017

Le site néejolie



                            Je vous parle du  site Néejolie 




Bonjour tous le monde ,  jspr que vous allez bien . On ce retrouve aujourd’hui pour un nouvel article depuis longtemps ,  et oui  . Pour celles et ceux qui me suivent sur mes réseaux le savent déjà  ,  j'ai eu un soucis technique , donc je n'avais plus de quoi vous prendre des photos ,  mais maintenant c bon j'ai mon petit iphone et je suis très contente

Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un site  qui m'a contacté pour m'envoyer qlq produits afin de tester et de vous en parler , ça fait longtemps qui m'ont envoyer leurs produit mais malheureusement comme je vous l'ai dit j'avais des petits soucis technique c pour ça .

Donc le site s'appelle néejolie c un site formidable ils ont pleins de produit pour tous les goût dans plusieurs catégories dont le nailart, maquillage ,bijoux , papeterie  et pleins d'autre , alors la  leurs prix sont hyper abordable

Maintenant je vais passer au produit que j'ai reçu et je vais  vous faire un petit aperçu de ce que je pense de leurs produits

1-Encre a lèvre :

Franchement c une tuerie je n’arrête pas de la porter depuis que je l'ai reçu du site , que ça soit la couleur , la pigmentation ou la tenue c ma préféré  de tous ce que j'ai reçu je l'ai  porter pour une longue sortie , courte sortie encore pour une fête et j'en raffole jdr et si je doit la racheter c serai sans hésitation oui pour le prix elle coûte  pas du tous cher  c le numéro 26  

2-Un collier :

Le collier aussi j'ai bien aimé pour être honnête avc vous je n l'ai pas porter mais je l'ai donner a ma mère , si non le motif rien a dire il faut juste dés que vous le recevez vous lui mettez du vernis transparent  pour vous tenir le plus longtemps possible , encore le prix est vrmnt abordable 



3- Un kit de bague :

Dans le kit il y'a 6 bagues en tous elle sont super belle elles me vont très bien et encore  comme d'habitude il faut leurs mettre du vernis pour quelles vous tiennes plus longtemps 
, le prix  pour 6 bagues ça veau Vrmnt le coup 


4- Un masque pour point noir:

Franchement je n sais pas si c un masque ou un patchs si c du liquide parce-que je n l'ai pas encore ouvert et j'ai bien envie de vous faire une revue entière sur ce produit est c que ça marche ou pas donc je ne peut pas vous dire plus sur lui 


Emballage :

pour l'emballage il n y'a aucun problème rien n'est cassé chaque produit est emballé a son propre emballage , le seule petit bémol mais on a l'habitude c que ça prend du temps pour que votre commande arrive chez vous 

Donc voila tous c que j'ai reçu sur leurs site moi j'ai bien aimé le concept  j'ai un petit code promo pour vous qui va vous faire gagner 10 % hors solde au cas ou  vous voulez commander sur leurs site  

Le code promo est :  

VQY10 

C tous pour aujourd'hui jspr que cet article vous a plu si c le cas comme d'habitude abonnez vous pour ne rien raté commentez et partagez le avc vos amis ; aussi n'oubliez pas de me  suivre sur mes  réseaux sociaux ,  sur ce on ce revoit dans un autre article 

Mes réseaux :

Instagram :biba.mode
Snapchat : max_biba 


       
                                                                                                          Merci , bisoux 😘😘


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merciii bcq chérie c très gentille 😘😘

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle pour tes efforts 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris la peine de commenter merci 😊 😘😘

      Supprimer
  4. merci Live for Fachion tu es la meilleurs bonne continuation on attends d'autre article

    RépondreSupprimer
  5. j'adore vos articles bonne continuation et merci pour pour le code promos

    RépondreSupprimer