Merci !!!

mardi 15 août 2017

Concour n 1 pour vous (Ouvert )

 

                                        Merci beaucoup 😘😘 




            Bonjour tous le monde je suis trop contente de vous retrouver ( oui comme d'habitude ) , pour un nouvel article ,  mais cette fois pour vous et je sais que ça va vous faire trop plaisir .

Donc comme vous l'avez compris dans le titre c un concour très sympas en collaboration avec la page Le macaron qui vous propose de gagner " Une boite de macaron " super délicieux pour ceux et celles qui ne connaissent pas Le macaron ils font de magnifique gâteau , et pleins de variétés , en tous les cas vous avez qu'aller jetez un coup d’œil .




Pour participer a ce concour c simple il suffit juste de suivre les conditions suivantes :

   1- S'abonner au blog :

Il suffit juste de cliquer sur s'abonner la ou il y'a membre et la chose et faites on est plus que 100 personnes c me fait trop plaisir merciii bcq a toutes les personnes qui ont pris la peine de le faire .

   2-Aimez ma page facebook  Live For Fasion :

C simple vous cliquez direct  ici 👉👉👉 Live for Fashion  puis vous mettez " j'aime👍👍"

    3-Aimez la page de " Le macaron " :

Que je remercie d’ailleurs bcq pour leurs générosité et de m'avoir permet de réaliser ce concour pour vous , si non  la même chose cliquer ici 👉👉 Le macaron et puis vous mettez " j'aime👍👍" et la chose est faites .

   4-Laisser un petit commentaire :

Toute en bas et dites moi ce qui vous passe par la tète :  ce que vous en pensez du blog et  de la page tous ce que vous voulez ...

    5- Invitez vos amis a participer:

 Il suffit de cliquez ici 👉👉 publication du concour et vous serez diriger vers une publication ou vous pouvez invitez vous amis a participer aussi dans ce concour.

   6- Partagez:

Partagez  cet article ou cette  publication👉👉 publication du concour en public sur votre profil Facebook

Voila pour les conditions jspr quand même que ce n'est pas trop pour vous ,  mais c des chose faisable et très simple et qui va pas prendre bcq de votre temps .

Sur ce jspr que ce concour vous a plut et que vous a fait plaisir , autre fois je vous remercie bcq pour tous le soutien que vous m'apporter , mais  c pas fini parce que il va y'avoir bcq d'autre .

je fait d'énorme bisoux et je vous dit a bientôt pour un prochain article.

Mes réseaux sociaux :

Facebook : Live for fashion
Instagram: biba.mode
Snap : biba-max
                                                                                 Bisoux 😘😘

6 commentaires: