Merci !!!

vendredi 12 mai 2017

Swatch de mes 4 rouges a lèvres du moments

                             

                           Swatch de mes rouges a lèvres

 

Bnjr tous le monde, jspr que vous aller bien. Aujord'hui on ce retrouve pour un petit article aujordh'uije Je vais vous swaché 4 de mes rouge a lèvre préférés,  ceux que j'utilise le plus. Je vais essayer de vous faire a chaque fois un swatch de 4 a 5 rouges a lèvres chaque fois  que je tombe sur ceux que j'adore. Mais d'abord  si vous n’êtes pas encore abonnée faites le 😘😘 comme ça vous ne risquez jamais de raté mes article , c gratuit et c prend une seconde , et surtout c me fait super plaisir , il suffit de cliquer sur s'abonner la ou il y'a membre a cotés de l'article ou toute en bas. 

👉 Donc on commence par mon préféré de tous les temps c'est le matte de chez "Ever Beauty" c un marron foncé très foncé même que bcq d'entre peut être ne vas pas osé porter mais que moi  j'adore  , l'application de ce RAL est n petit peut difficile vue qu'il sèche trop vites mais il tien toutes la journée vous pouvez manger avec et il reste tjr antique  , en plus toutes la gamme est magnifique il ne coûte pas trop cher il coûte 250 Da .



👉 On passe a un autre cette fois ci il n'est pas matte . C'est une sorte  de nude rosé un petit peut viollassé. Il est crémeux ,il très agréable sur les lèvres et très confortable, il hydrate les lèvres, en plus il tiens très bien dans la journée . C'est de la marque "Cisou" aussi il coûte pas cher entre 250 DA et 300 DA .


👉 Il y'a aussi  un autre  cette fois ci c'est un gloss c le matte gloss de chez "Ever Beauty" il est super pigmenté la couleur est divine d'habitude j'aime pas trop ces gloss la hyper pigmenté mais alors la rien a dire il est magnifique, il hydrate aussi les lèvre l'application et hyper facile  , il coûte 200 DA


👉 Et le dernier c'est un rouge a lèvre matte orangé c de la marque "Markt Mekyach"  que j'adore de trop aussi peut bcq de gens n'oseront pas cette couleur mais elle divine l'application est un petit peut difficile comme l plupart des rouge a lèvres matte mais si nn wow juste un petit bémol c qu'il bouge dans la journée il coûte je crois 300 Da ou moins .



Et voila que cette article est terminé je vous ai fait un petit récapitulatifs ou des petites revue sur mes rouges a lèvres du moment jspr que ca vous a plut si c'est le cas commentez , partagez et abonnez vous .
Et si vous voulez me suivre sur mes reseau sociaux ou me contactez voici ou me trouver
   Ma page Facebook  :https://www.facebook.com/fashionlifebybibamode/
   Mon compte Instagram :https://www.instagram.com/Biba.Mode/
   Mon snap : biba-max
   Mon compte Gmail : kbiba1111@gmail.com

                                                                                      Bisoux  , Love uu 😘😘

9 commentaires:

  1. j ai le meme matte hadak mai j l detteste car c pas matte du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si m belle il est matte il n'est pas du tous crémeux ni glossé c vrai comparé a d'autre il ne l'ai pas trop mais il reste matte quand même

      Supprimer
  2. J'aime bien le matte gloss de chez "Ever Beauty" a tester nchlh... merci pour l'article 😍 Ps : dirina article sur les écrans total surtt avec le soleil et la chaleur 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nchlh pas de problème ma belle c ajouté a la liste merci bcq

      Supprimer
  3. J'aime bien cette collection, j'aimerais essayer celui qui est à droite

    RépondreSupprimer