Merci !!!

vendredi 5 mai 2017

Ma routine maquillage

                                                 

                                    Ma Routine Maquillage 

Slt tous le monde , jspr que vous aller bien , un nouvel article yeaaahh 😤😤 
    Après ma routine soin , j'ai décidé de vous faire  ma routine maquillage , comment je me maquille dans la journée et quel sont les produit que j'utilise, jspr qu'elle vous plaira.
   Avant d'entrer dans le vif du sujet,  je vous invite a vous abonner  et  une surprise pour vous très prochainement, c  très facile il suffit de cliquer sur s'abonner la ou il y'a membre c prend qlq seconde et c gratuit et surtout c me fait super plaisir et merci pour ceux qui sont déjà abonner .

👉 Pour commencer j'hydrate d'abord mon visage et mes lèvres , après l'hydratation je passe au maquillage et je commence par tracer un trait de liner , pour ma part j'utilise un 
 "ROMANTIQUE BIRD" que j’adore et que j'arrive super bien a manipuler  c qui est important :              
       1- D'abord je trace un trait au milieu des racine de mes cilles jusque arriver a la fin de mon œil la ou je fait ma virgule , 
      2-pour la virgule il suffit de tracer un petit trait dans l'espace  entre le ras de cils inférieur et supérieur on imaginant une ligne qui relie la fin du sourcil avec l'espace que je vient de vous parler .
     3-on relier la virgule avec le premier trait qu'on vient de faire et on remplit le triangle qu'on vient d'avoir. 
                  et la chose est faites


👉 Après le trait de liner je passe au masscara on ce moment j'utilise mon révolutionnaire de tous les tous aussi de chez "ROMANTIQUE BIRD " c une tuerie mais il rend les cils incroyable il les allonge et courbe super bien il leur donne du volume je surkif ce masscara d’ailleurs j'ai une dizaine chez moi lol


👉 Le masscara c bon je passe aux lèvres c dépend chaque fois j'utilise une nouvelle couleur selon mon humeur et m coiffure aussi mon style du jour mais aujourd’hui j'ai décidé de mettre celui de chez "Miss Carolyn " il est crémeux aussi je l'adore


👉 On ce moment j'aime aussi ajouter a mon maquillage un peut de glow don j'utilise le fard irisé blanc de la palette " RUBY ROSE " comme highlither et je le mis sur mes pommettes , arrêt du nez , et l'arc du cupidon.

    C tous ce que je mis pour mon maquillage de tous les jour pas de fond teint ni du contour

Jspr que cet article vous a plut n'oubliez pas de vous abonnez pour ne r1 raté aussi de commenter et de me suivre sur mes réseaux sociaux dont :
                      Ma page fb:https://www.facebook.com/fashionlifebybibamode/
                      Mon intagram:https://www.instagram.com/Biba.Mode/
                      Mon snap : biba-max  

                                                                                                              Bisoux , love uu 😘😘                 

6 commentaires:

  1. Surment t une peau sans imperfection c pour ça moi je souffre des cernes donc impossible de sortir sans anticerne sinn merci pour le partage ZAYna! bn continuation 😍❤️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m chérie NN même moi j'ai un petit peut des cernes mais c moin voyant avec le mascara et l liner et tous en tous les cas merci énormément 😘😘

      Supprimer
  2. oui t connai pas un anticerne mlih =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement j n'utilise pas d'anticerne mais le healthy mix de bourjois et le anti âge de maybeline c les deux que j'ai bcq entendu que du bien

      Supprimer
  3. waaaaaaaaaaaw j'adoooooooooore c'est tres simple et ça rend jolie merci bcp de partager ça avec nous

    RépondreSupprimer