Merci !!!

vendredi 28 avril 2017

Ma routine soin basics / Conseils .

                      

                  Ma routine soin


 Bonjour , après le statue que j'ai publier sur Facebook pour vous demander quel article vous intéresserai de lire , la majorité m'a répondu "Routine soin " donc la voici , mais d'abord pour ceux qui ne sont pas encore abonner faites le c prend qlq seconde et c gratuit et c me fait énormément de plaisir , il suffit de cliquer sur le bouton s'abonner a côté de l'article la ou il y'a membre 😘😘.
     Revenons au sujet  , pour moi je n'utilise pas trop de produits parce-que honnêtement j n'ai pas trop d'imperfections , car j'ai une peau plus au moins sèche à normale , des fois grasse sur la zone T . laissez moi vous dire que ceux qui ont comme moi une peau sèche sont ceux qui ont moins d'imperfections , à cause du sébum , la peau grasse contient plus de sébum que la peau sèche ce qui favorise l'apparition des boutons, c pour ça pour les peau grasse il faut utiliser des produits qui contiennent moins de sébum (bio c mieux ) et qui peuvent diminuer le taux de celui ci .

        Autre point que j'ai remarquer et que  bcq de gens en souffre c de toucher ces bouton , c'est un truc a pas faire absolument , parce-que c reste des bactéries , les touché peut engendre la propagation de ces bactéries ce qui veut dire plus de bouton , et qui dit toucher dit cicatrices forcément . après cicatrice fond teint donc plus de dommage . aussi pour tous type de peau il faut laver son visage le plus possible dans l journée ce qui vas permettre d'enlever l'excès du sébum ce que je fait tous le temps moi , je sais pour les peau sèche c pas facile mais vous pouvez utiliser une crème hydratante (convenable)  juste après .

   Voici tous les conseils que je peut vous donner , maintenant on passe a ma routine a moi pour peau sèche.

    👉 Je commence par laver mon visage honnêtement je lave mon visage avec n'importe quel nettoyant , mais pour peau sensible tendance aux imperfection c mieux de ce laver avec des nettoyant sans parfum (il y'a tellement que vous pouvez trouver en pharmacie ) , Je rince mon visage plusieurs fois avec de l'eau tiède afin d'enlever la moindre impureté , a savoir 4 a 5 fois

   👉 Apres avoir bien laver mon visage je passe a l'hydratation , j'utilise la crème  hydratante
"AVIE" a l'huile d'amande  qui hydrate super bien , elle ne laisse pas un fini gras elle n'est pas collantes on sens pas ça présence , après l'utilisation on sent que notre peau est lisse , elles est super
   moi je l'utilise le matin au réveille , comme je l'utilise le soir et je dort avec pour qu'elle pénètre bien dans ma peau , vrmt je vous la conseil pour ceux qui ont une peau sèche et même une peau grasse.


👉 Apres avoir utiliser ma crème hydratante pour le visage , je passe a l’hydratation de mes lèvres , et j'utilise la  vaseline , qui marche de thonaire  , une petite noisettes de vaseline suffit d’hydrater la totalité des mes lèvres , je l'utilise aussi sur le contour de mes yeux , c vrai c tros gras mais c marche très bien , 


👉 Après avoir fini tous ca je vaporise tous mon visage avec l'eau de rose , elle  hydrate bcq plus la peau , et elle enlevé tous les  impureté qui reste sur le visage , je l'utilise le soir avant de dormir aussi le lendemain un résultats fous . 

   👉 Une fois par semaine j'utilise un masque soit fait maison ou acheté on ce moment , j'utilise les masque qu'on entend tous le temps parler c des masque coréen c préférable de les utiliser la nuits avant de dormir , il suffit de les mettre , les laisser environ 10  a 15 minutes les enlever après masser le petit contenu qui reste après , dormir avec toute la nuit , ça marche super bien essayer cette méthode et vous aller voir la différence 


👉  J'hydrate aussi mon visage avant de dormir  des fois avec la crème "NIVEA" que jdr aussi  a part qu'elle laisse un petit fini gras mais si nn elle est aussi efficace  , elle hydrate et lisse la peau super bien 


👉 Pour hydrater mn corps j'utilise un seul produit qui est magnifique c un truc de dingue que jdr de trop c l'hydratant " JERGENS" a la vitamine E , il rend la peau sublime 


Donc voici tous les produits que j'utilise pour prendre soin de ma peau que c soit mon visage ou le reste de mon corps c des produit pas du tous cher , des basics qu'on peut trouver chez n'importe qui et qui fonctionne super bien .
jspr que cet article vous a plut si c la cas abonnez vous il suffit de cliquer sur s'abonner a coté de l'article , commenter la dessous et suivez moi sur mes autres réseaux sociaux : 

Mon compte instagram : https://www.instagram.com/Biba.Mode/
Mon pseudo Snapchat :  biba-max
    
                                                        MERCI , Bisouuuux 😘😘😘

10 commentaires:

  1. merci infiniment d'avoir partagé votre routine soin avec nous ma belle :) bravo pour le blogg et keep going lov uuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcq ma chérie t n sais pas a qu'elle point c m fait plaisir love uuu top ma belle et merci d'être tjr là 😘😘

      Supprimer
  2. Merci pour c magnifique article oui l vaseline c l base 😍

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment ma belle 😍😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment ma belle 😍😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer