Merci !!!

vendredi 26 mai 2017

Comment se protéger du soleils ☀☀


                            Comment se protéger du soleils ☀☀ :



Hola tous le monde jspr que vous aller tous bien , le dernier vendredi malheureusement je n'ai pas put vous faire un article mais je vais essayer de me rattraper en vous ferons deux articles cette semaine . mais d'abord je tiens a vous remercier d’être de plus en plus nombreux sur le blog merci énormément et pour ceux ou celles qui ne sont pas encore abonnée faites le c facile , gratuit il  suffit de cliquer sur le bouton s'abonner la ou il y'a membre.
 Aujord'hui je vous retrouve pour vous parler d'une chose très importante de nos jours surtout qu'on est en été aujourd’hui on va parler "Soleil ☀" comment se protéger du soleil ??
      Le soleil de ces dernier temps est vrmnt dangereux c pour ça qu'il faut au maximum ce protéger et si vous pouvez éviter entièrement l'exposition c serai mieux .

les horaire a éviter en été : 

  il faut éviter toute sortie ou grande exposition a partir de  12:00  jusqu’à  16:00 parce-que c la que les rayon UV sont plus abondantes , je vous conseils de vous méfiez du soleils a cet heur-ci 

Si vous voulez vous exposez il faut prendre en considération les  étapes suivante afin de vous protéger et de minimiser les dangers :

    Utilisez une crème hydratante convenable : 

            Il faut protéger sa peau , que c soit le visage, les bras, les jambes toutes partie qui peut être exposé , perso j'utilise la crème hydratante de chez "AVIE" elle est pas mal elle protège très  bien , je l'ai essayer et elle fait très bien son travaille , moi j'utilise la transparente qui est sans couleur mais vous pouvez bien utilisez celle coloré si vous avez des petites imperfection , elle coûte dans les 250 DA .


           Il y'a aussi une autre que je vient d'acheter que je n'ai pas encore testé mais que j'ai entendu énormément de bien surtout de la part de ma tante c celle de chez "VENUS"  elle la tester sur elle et sur sa famille en partant en vacance et elle été choqué car elle n pas du tous bronzé contrairement a d'autre qu'elle a bcq testée pourtant qu'ils étaient blancs de peau . elle coûte dans les 300DA.



Utilisez des vrai lunettes 👀 (originales) :

     je sais qu'elle sont un  peut plus cher pour certains mais ce que je vous conseils c :
            👉 soit vous utilisez des vrai lunettes 👀 ou  👉 ne pas du tous utilisez .
Surement vous dites qsq elle nous raconte celle la ?? malheureusement c la vérité  et c prouver scientifiquement car en portant des fausses paires de lunettes 👀 vous ouvrez les yeux 👀, parce-que c noire la lumières ne vous gênes pas, mais ce que vous ne savais pas c que les rayon UV peuvent entrer  ce qui fait qu'il n y'a pas d’empêchement que les rayons rentre dans vos yeux car elles sont ouvertes, mais par contre si vous porter des lunette vrai bien solide les rayon ne peuvent pas rentré ce qui protège vos yeux 👀.
autre point aussi c que quand vous ne portez pas de lunettes 👀 de  soleil☀ vous faites un geste en fermant un petit peut les yeux 👀 car le soleil vous gêne et bah ce geste la empêche aussi les rayons  a entrer entièrement dans vos yeux 👀  ce qui minimise les danger .

Protéger ça tète :

   En portant une casquette ou un chapeaux qlq soit leur marque c bien nécessaire de protéger sa tète surtout en période d'exposition .

Eviter les parfum/déodorants :

       Il faut éviter toutes sorte de  parfums de  Déodorants car ils  peuvent provoquer des allergies et des brûlures grv au contacte du soleil .

  Voila normalement le plus importants est dit , jspr que vous avait appris qlq chose a partir de cet article et qu'il vous a plut sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dit a bientôt pour un nouvel article , n'oubliez pas comme d'habitude de vous abonnez et de me suivre sur mes autres réseaux sociaux  :

        MON COMPTE INSTAGRAM :https://www.instagram.com/Biba.Mode//
        MON SNAP : biba-max
        CONTACT PRO : kbiba1111@gmail.com

                                                                                        Bisoux , love uuu 😘😘

5 commentaires: