Merci !!!

mardi 4 juillet 2017

Interview avec "Les Conseils Makeup De Lina "



                          Les Consiels Makeup De Lina 💙😘



           Bonjour la mifffffa , c ma tant manquer d’écrire sur ce blog , malheureusement j'avais des empêchements mais maintenant C bon je suis la et je suis en vacance (vive les vacances) ,et je suis de retour en force avec plains d'articles et pleins de surprises .

            Mais avant d'entamer le sujet , je veut remercier du fond du cœur chaque personnes qui est abonné sur le blog , vous êtes les meilleures et on est presque 100  halilouyaaaaaaa , pour celles et ceux qui ne sont pas encore abonné pour rejoindre ma petite communautés de fashionist faites le c gratuit , facile et surtout ça me fait super plaisir , il suffit juste de cliquer sur s'abonner la ou il y'a membre .

         Maintenant , on va commencer a parler chose sérieuse , j'ai l’honneur de vous annoncer que j'avais l’opportunité d'interviwer une des plus brave YouTubeuses en Algérie "LINA" de la chaîne "LES CONSEILS MAKEUP DE LINA"
        D'abord je tiens a la remercier du fond du cœur , c une personne magnifique , et très gentil , qui fait son travail a merveille .
       Maintenant je vous laisse lire ses réponses sur qlq questions que je lui ai posé.

Vous comme une personne quels sont vos intérêt , Comment occupez vous votre temps libre hors YouTube ?

      Mes intérêts alors , alors mes études et tjr mes études , Et j'occupe mon temps libre avec ma deuxième passion qui est la lecture.

Pourquoi avez vous décidé de créer votre chaîne et pourquoi comme thème "La Beauté" ?

   j'ai décide de créer ma chaîne afin d'aider les filles , que ça soit  techniquement parlant , aussi c qui concerne les produits , et même les bonnes adresses puisque ici a Annaba on souffffffrrrrre lol 
   Le thème beauté jdr  je suis accro a tous ce qui est en rapport avec la beauté parce-que je suis une jeune fille quand même loool

Comment vous décrivez votre expériences sur YouTube ? 

     Mon expérience sur YouTube en un mot c "ENRICHISSANTE"

Est ce que un jour vous avez dit "C bon je vais quitter ce domaine " ?

   Ohh oui plus d'une fois mais a chaque fois que je pense a mes chéries et a mes abonnées d'amour je me dit je ne peut pas les abandonner c bon .

Quelles sont vos plus grandes réalisations sur YouTube ou dans votre vie grâce a YouTube :

    Grande réalisation  , le faites d'avoir crée ma chaîne et d'avoir une aussi magnifique communauté

Est ce que un jour Ça t'es arrivé d'avoir un problème dans ton entourage a cause de ta chaîne ?? Si oui raconte nous :

  Non , jamais 

Ils ont pensent quoi tes parents et tes proches de ta chaîne ?

    Ils sont dingues ils me suivent tous le temps a chaque fois  , même mon père 

Est ce que tu voie YouTube comme un métier ou juste un loisir et un passe temps? 

Pour moi , pour le moment comme une passion parce-que métier j'ai un autre but

Comment vous décrivez votre relations avec vos abonnées ?

    Je la considéré pas comme une relations entre abonner mais plus que ça  , plutout comme copines , C ma deuxième famille , vrmnt c extraaa

Quelle est t Youtubeuse/Blogeuse Algérienne Favorite  ?:

    Alors il y'en a bcq mais je vais citer deux :
          Pour la qualité et techniquement parlant je dirai "Mademoiselle S"
          Et pour La gentillesse , et en terme humanitaire je dirai Ryma de la chaîne "RYMA BEAUTY ADDICT"

Est ce qu'il y'a qlq chose que vos abonnées ne savent pas et qu'ils peuvent savoir grâce a cet article ? :

     Je pense que non je partage tous avec elles a part les qlq détailles de ma vie privé
Ahah , si qlq chose lool  : 
                                           JE LES ADOREEES 💛💚💗

En dernier je vous laisse la chaîne YTB de "Lina " Aller la suivre Ça veau le coup : 


Et voila je crois que c tous , jspr que cette petite interview vous a plut  et que vous a permet de connaitre un petit peut plus sur votre Youtubeuse favorite .
    Surtout comme d'habitude abonnez vous et suivez moi sur les réseaux Facebook , instagram 
 Sur ce je vous souhaite , une bn journée et a bientôt pour un nouvel article .
       
                                                                                             Bisous , Merci 😘😘😘

11 commentaires: